iLife 2013 gratuit !?

Oui, vous ne rêvez pas, un bug sévit actuellement sur le Mac App Store (ou peut être une volonté d’Apple ?!) et vous permets d’acquérir de façon officielle: Pages, Keynote, Numbers et Aperture dans leurs versions 2013.

Pour cela, il faudra installer une ancienne version, une version de test et/ou une version pirate des applications, puis de faire une mise à jour via le Mac App Store, pour obtenir une version définitive et légale de vos applications.

Vraiment bizarre comme procédure, mais ça a le mérite de fonctionner merveilleusement bien et de vous faire économiser quelques euros de plus 😉

Pensez à faire un tour sur le net pour trouver votre bonheur 😉

 

 

8 réflexions au sujet de “iLife 2013 gratuit !?”

  1. Bonsoir, j’ai réussi a trouve la version iwork test trial et par la suite faire la mise a jour gratuit sur la mac app store.
    Peut tu nous ou me donne un lien pour apertune 3 trial ?
    Merci

  2. Merci mais un copain a pu trouve un trial sur un site et j’ai réussi légalement a avoir tous les mise a jour.
    Un grand merci.

  3. Eh bien chez moi ça ne fonctionne pas. iWork Trial est installé, mais ne donne aucune option dans App Store pour le mettre à jour. Je suppose qu’il faut y accéder de Mavericks étant?

  4. Cubytus
    D’abord il faut installé Mavericks je pense et après avoir installe iWork’s trial il faut que tu ouvre les logiciels et que tu sélectionné la période d’essaie de 30 jours . et après tu les ferme et tu vas sur le mac app store et la il va te faire les 3 mise a jour.

  5. Disons que Mavericks pour le moment restera confiné à une machine virtuelle. Pas idéal, mais je suis méfiant de la tendance à l’iOS-ification depuis Lion, comme de l’incompatibilité précoce.

  6. Ça semble un choix volontaire de Apple. Moins coûteux en bande passante, au total, et en puissance de tout blanchir plutôt que perdre son temps à lutter contre d’éventuels keygens. Bon, ce n’est pas que ça risque de servir de sitôt quand même.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.