Me voilà de retour pour une petite vidéo pour vous expliquer comment installer OS X 10.10 en version bêta sur votre Mac sans compte développeur et je vous fais un petit test du petit bijou d’Apple encore un peu trop buggé.
Hâte qu’ils corrigent les bugs et que les éditeurs mettent rapidement leurs applications à jour.
Le lien pour télécharger la version d’OS X 10.10 sur Mega : OS X YOSEMITE 10.10 DP1
Et voici la vidéo en question qui change un peu de d’habitude, en espérant que ça vous plaira 😉
Bonsoir,
une petite question comment on fait pour mettre des site dans safari en top site sous yosemite. Je n’arrive pas, avez vous fait l’essaie.
merci
@Umit Il faut enregistrer le signet dans la barre des favoris pour le voir apparaitre
Je n’ai pas encore regardé la vidéo mais je me posais toutefois une question:
Cette version est-elle réellement stable et cela vaut vaillent la peine de passer déjà en Yosemite maintenant en sachant les « risques » ?
Merci !
Max
@Max5336 Regarde la vidéo pour avoir la réponse car c’est « Test » et installation 😉
@maX
je serais toi je partitioneré le disque dur pour faire le test. Je te le déconseille car plusieurs logiciel ne marche pas .
Bonjour,
Je l’utilise sur mon MacBook Pro en version Bêta et il est très stable pour ma part, il faut juste l’installer proprement, en revanche toujours pas de iTunes 12 bêta.
Cordialement,
@iAxelou
Bonjour, est ce que viols avez trouve un moyen de mettre des site que l’on veut sur top site dans safari
Pour info le dp 3 est dispo.
Le thème sombre est super.
@Umit Merci Moi j’ai eu droit a un bug, impossible d’installer la MAJ, je suis partie pour réinstaller le tout 🙂
Moi j’ai eu aucun problème. Je le trouve déjà bien plus stable que la DP2.
Je te souhaite bon courage pour tous réinstallé.
Pourrais tu nous dire ton retour sur cette version.
Que pense tu du mode sombre? Je pense que ça fatigue moins les yeux.
@Umit Ben après reinstallation ,c’est vraiment beaucoup plus stable et moins buggé. Les applications Apple refonctionne toute ^^ j’ai même hésité à réinstaller ma partition principale 😛
Quelques mois après ce test, la version finale est finalement sortie, mais sans corriger des bugs que j’estime graves. Toujours rien dans le panneau 802.1X des paramètres avancés de réseau, incompatible avec Juniper Networks, pompe-batterie incroyable, lent de réaction (Sur un Mac un peu plus ancien mais néanmoins officiellement compatible), pompe-RAM, etc.
Notre département IT à la fac est même allé jusqu’à envoyer aux profs et étudiants un courriel d’urgence indiquant de ne PAS passer à Yosemite, et proposer de l’aide pour ceux qui l’auraient installé par mégarde et ainsi rétrograder à Mavericks. En effet, la plupart des outils avancés nécessaires à la fac ne fonctionnent plus. De loin la mise à jour la plus mal foutue de chez Apple.